dimanche 31 janvier 2010

Jouer

J'aime à imaginer... Que vous savez jouer.
Séductions de regards esquisses de sourires
Votre corps qui invite aux folles jalousies.

J'aime à imaginer... Vos lèvres qui s'étirent
Traçant des arabesques ellipses enrobées
Vos doigts fins et complices votre danse. Vas y !

Voyage en classe "Rêves" fantasmes féeries
Bouton saveur de miel sous ma langue érigé
Tes seins comme horizon, une aurore un zénith
La fourche de tes jambes, la finesse du trait
Qui peu à peu s'écarte et que je vais emplir
De mon désir ma fièvre jusqu'à te voir jouir.

J'aime à imaginer... Mais il tourne la tête
M'adresse un regard noir, mâtiné de ses craintes
Sa haine son espoir qu'elle n'aille pas jouer
Au-delà de ce rêve, ébauche de plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire