jeudi 8 juillet 2010

Invite

Venez, je vous invite
faisons trois petits pas
imaginez la suite
allez, pressez le pas
venez, là, vous y êtes.
Le futur n'attend pas.

Ambiance de cloaque
sulfureuses sueurs
mirages démoniaques
sirupeuses odeurs
scansions qui hypnotisent…

Tenez, prenez ma main.

Goulets, alcôves, cryptes
aux reflets purpurins
antres vipérines
orgiaques, cramoisies
scansions qui hypnotisent…

Tenez, tendez la main.

Venez, je vous invite
encore trois petits pas
accueillez mon offrande
dévoilez vos appâts
venez, là, vous y êtes
le plaisir n'attend pas.

Comment ? vous frissonnez ?
Je brûlerai des cierges
lorsque tout sera dit
je sècherai vos larmes
endormirai l'oubli
abolirai les drames
lorsque tout sera dit.
Ces ripailles obscènes
vous seront pardonnées
venez, sans nulle crainte
vous êtes à croquer
venez, laissez vous faire
laissez monter son cri
Alors, tout sera dit.



Je roule ma déroute
dans le fond de mon lit
le sommier manifeste
son aigreur et je ris
quand la bile claironne
l'hallali.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire